Commander par téléphone 0612224096

Les questions les plus fréquentes

À quoi correspond le service “Pressing Valet Service”?

Notre engagement est de vous offrir un travail de qualité, un repassage effectué à la main par des repasseuses, pas par des machines.

Nous sommes des professionnels du textile depuis trois générations. Nous choisissons donc le mode de nettoyage adapté à chacun de vos vêtements. Valet Service est une entreprise équipée de machines utilisant les nouveaux solvants dérivés d'hydrocarbures, beaucoup plus respectueux de l’environnement et non pas dérivés du chlore.

Lorsque vous confiez vos vêtements à notre employé, il les apporte dans l'un de nos pressings. Nous vérifions le nombre d'articles, qui doit correspondre à votre commande; Chaque vêtement est inspecté, si besoin détaché, puis nettoyé, repassé, mis sur cintre puis mis sous housse.

Est-ce que je peux confier tous mes vêtements?

Oui, bien sûr, notre équipe de professionnels fait tout son possible pour vous satisfaire; Vous pouvez, en toute confiance, nous confier même vos articles les plus fragiles.

Y a-t-il des frais de livraison?

Toute commande supérieure à 20 euros est gratuite.

Pour toute commande inférieure à 20 euros, un minimum de de 20 euros est facturé.

Pensez ainsi à faire une commande d'un montant minimum de 20 euros afin de bénéficier de la livraison gratuite.

Comment passer commande?

Vous avez le choix soit sur le site www.valetservice.fr soit sur l’application mobile « valetservice » que vous pouvez télécharger sur android ou bien itunes.

Pour vous inscrire, c’est gratuit, très simple et rapide. Il suffit de compléter vos coordonnées, pensez bien à communiquer les codes d’accès et votre étage! Il faut munir d'un moyen de paiement. Nous acceptons toutes les cartes bancaires. Vous serez alors prêt pour passer votre première commande et bénéficier du cadeau de bienvenue de Valet Service.

Comment puis-je payer?

Au moment de votre inscription sur le site, vous enregistrez un moyen de paiement électronique, une carte de crédit qui sera débitée lors de la vérification de votre commande. Vous connaissez nos tarifs dès la commande, pas de mauvaise surprise. Votre carte est débitée avant la livraison. Les tarifs sont affichés sur le site valetservice.fr.

Quels sont les horaires de livraison?

je souhaite modifier mon rendez-vous Pour cela, il faut que vous interveniez dans un délai de 4 heures avant le rendez-vous prévu. Si ce n'est pas le cas, nous serons dans l'obligation de vous facturer une livraison d'un montant de 5 euros >> Nous avons deux créneaux de collecte et livraison du lundi au vendredi de 11h a 13h ou bien de 17 a 20h. En fin de semaine, nous avons un créneau le samedi de 13h a 16h et nous sommes fermés le dimanche.

Est-il possible d’annuler une commande?

Oui, il suffit de nous appeler ou de nous envoyer un mail pour indiquer l’annulation quatre heures avant le début du créneau horaire qui avait été choisi. Il est également possible de le faire en accédant votre profil en ligne sur le site web ou l’application. Si ce n'est pas le cas, nous serons dans l'obligation de vous facturer une livraison manquée d'un montant de 5 euros.

Que faire si je ne me souviens plus de mon mot de passe?

Au moment de vous connecter, appuyez sur “mot de passe oublie” pour recevoir votre mot de passe par email.

Comment contacter Valet Service?

Naviguez sur la page “Nous contacter” pour nous joindre par email ou bien appelez nous au 0612224096.

Puis je tester le service?

Avec plaisir ! et pour cela nous vous offrons en premier cadeau 10 € de réduction sur nos prestations.

Est-ce que je reçois un cadeau si je parraine un ami?

Oui, à chaque parrainage, vous recevez 10 euros de crédit à valoir sur votre prochain nettoyage.

suivez vous sur facebook et twitter, vous connaîtrez l’actualité de Valet Service et notamment les promotions en cours sur nos prestations.

Alors, dépêchez-vous de vous inscrire.